La surveillance ou gardiennage d’un site sous observation de manière à détecter les signes de danger ou de malveillance à travers nos gardes de sécurité, gardiens ou vigile qui s’appuient sur des moyens techniques servant à prolonger leur vision: alarmes, détecteurs, caméras, éclairage, œil magique, étiquette électronique, miroir, lecteur laser de code.

Le contrôle des accès et l’obstacle à l’intrusion nous permet de filtrer les entrées sur un site, d’empêcher que des intrus ou des indésirables ne s’y trouvent en position de poser un acte malveillant, et de protéger physiquement les sites et les cibles. URMA associe le Contrôle d’accès à la surveillance. Notre société ne manque pas de moyens matériels et techniques pour empêcher les intrusions: portes, serrures, clôtures, murs, barrières, grillages, vitrages, cartes d’accès, badges, systèmes d’ouverture électronique.

Le transport de fonds, est un des rares secteurs où nos gardes sont armés.

L’intervention, URMA mène aussi des actions à la suite de la détection d’incident, de danger, d’intrus ou de délinquant. Notre intervention quoique différente selon que le contrevenant est un employé de l’entreprise visée, un client, un intrus occasionnel ou un récidiviste, est toujours basée sur la prompte information des forces de l’ordre.

Le renseignement nous permet de collecter et analyser les informations utiles pour la planification et l’adaptation des mesures de sécurité.